BILLETTERIE
Le Gesù – Centre de créativité et l’amphithéâtre sont-ils accessibles pour les personnes à mobilité réduite ?
Oui, l’amphithéâtre a la possibilité d’accueillir jusqu’à 3 personnes en fauteuil roulant : il y a 6 places au total (fauteuils + accompagnateurs).
L’accès au Hall d’entrée se fait à l’aide d’un monte-escalier pour personnes en fauteuil roulant conventionnel ou motorisé. L’accès avec un équipement motorisé peut se faire également via le monte-charge.
IMPORTANT : Mentionner la présence de personnes à mobilité réduite lors de l’achat des billets afin de réserver un siège dans la section prévue à cet effet (que le spectacle soit en admission générale ou avec sièges réservés).
Est-il moins couteux d’acheter les billets sur place ?
Non, depuis octobre 2017, nos tarifs sont identiques pour tous les achats faits en ligne, au guichet ou par téléphone.
Y a-t-il des places de stationnement disponibles au Gesù ?
Non, le Gesù n’offre pas de stationnement.
Réservez votre stationnement :
www.clicknpark.com
LOCATION
Geneviève L’heureux, Directrice du développement des affaires et de la programmation
514.861.4378 poste 250
booking@legesu.com
Consulter l’Espace Producteur sur notre site : www.legesu.com
Le Gesù est une salle de spectacle professionnelle. Pour louer nos espaces, il est donc impératif de posséder un NEQ (Numéro d’Entreprise du Québec) valide. De ce fait, le Gesù n’est donc pas disponible pour les partys privés (comme les fêtes d’anniversaire).
Le Gesù – Centre de créativité est essentiellement un locateur de salle, et ne produit donc pas d’événements, de spectacles ou d’artistes. Il nous fera plaisir de recevoir vos démos, cependant le Gesù ne participera pas financièrement à votre projet artistique. Le Gesù collabore à la promotion des spectacles de locateurs de salle en mettant à leur disposition son site Web et ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Infolettre).